Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Sewing by Sandrine
14 mars 2013

Doudous lapin

Pour vous faire patienter... (j'ai des choses à vous montrer mais pas encore de photos potables) mes enfants ont eu un petit atelier "fabrication de doudou" un week-end un peu ensolleillé grace au super tuto de POM Le bonhomme.

doudou lapin 3

Je ne savais pas trop ce que ça allait donner avec mes 2 petites têtes mais la peinture textile n'a plus de secrets pour eux :

doudou lapin 4

doudou lapin 5

doudou lapin 2Tissu gris du marché - Rembourrage oreillers - Tissus étoilés : chute de FDS et Motif personnel

doudou lapin 1

Pour les couleurs, ils n'ont pas eu énormement de choix...

Ca leur à beaucoup plus et ils adorent leurs nouveaux doudoux, alors merci Roxane !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité